À propos de nous

Ningbo Yinzhou Ke Ming Machinery Manufacturing Co., Ltdspécialisée dans la fabrication de pièces moulées d'investissement de cire perdue et produits finis en acier au carbone et en acier faiblement allié, est un fournisseur de pièces moulées d'investissement avec le processus de verre d'eau en Chine. Il se compose de 2 grandes installations, à la fois fonderie de fonte d'acier et de l' usine d'usinage CNC qui nous permettent de fournir à la fois des moulages de précision et des produits finis avec une capacité de production annuelle de plus de 10 000 tonnes, et les produits sont principalement exportés vers l' Europe, l' Amérique, le Japon et d' autres destinations à travers le monde.

Notre entreprise est située dans la célèbre ville industrielle Yinzhou, Ningbo en Chine. Il est très pratique à atteindre avec une position géographique avantageuse. Notre société a été créée en 2002, couvre une superficie totale de 5000 mètres carrés et compte maintenant plus de 50 employees.We ont l'usine moderne et l'équipement de pointe d'usinage CNC.

Nos produits couvrent un large éventail d'industries, y compris le train et ferroviaire, automobile et camion, engins de construction, machines d'exploitation minière, chariots élévateurs, machines agricoles, la construction navale, les machines de pétrole, la construction, la vanne et pompes, machine électrique, du matériel, du matériel électrique et ainsi de suite. Nous sommes capables de produire des produits selon les dessins ou les échantillons des clients, nous nous concentrons sur les deux acier au carbone et en acier faiblement allié. Jusqu'à aujourd'hui, plus de 100 matières premières et 5.000 types de produits différents ont été développés et produits par nous. Nous connaissons les différentes normes industrielles, telles que GB chinoise, américaine ASTM, AISI, DIN allemande, française NF, japonaise JIS, BS britannique, australienne AS et de l'Association of American Railroads (AAR) et d'autres normes industrielles.

About Us

Ningbo Yinzhou Ke Ming Machinery Manufacturing Co., Ltd.specializing in the manufacturing of lost wax investment castings and finished products in carbon steel and low alloy steel, is a supplier of investment castings with water glass process in China. It consists of 2 major facilities, both steel casting foundry and CNC machining factory which enable us to supply both precision castings and finished products with an annual production capacity of over 10000 tons, and the products are mainly exported to Europe, America, Japan and other destinations around the world.

Our company is located in the famous industrial town Yinzhou, Ningbo in China. It is very convenient to be reached with an advantageous geographic position. Our company was established in 2002, it covers a total area of 5000 square meters and now has more than 50 employees.We have the modern factory and the advanced CNC machining equipment.

Our products cover a wide range of industries including train & railway, automobile & truck, construction machinery, mining machinery, forklift, agricultural machinery, shipbuilding, petroleum machinery, construction, valve and pumps, electric machine ,hardware, power equipment and so on. We are capable to produce products according to customers’ drawings or samples, we focus on both carbon steel and low alloy steel. Up to today, more than 100 raw materials and 5,000 kinds of different products have been developed and produced by us. We are familiar with the various industrial standards, such as Chinese GB, American ASTM, AISI , German DIN, French NF, Japanese JIS, British BS, Australian AS and Association of American Railroads (AAR ) and other industrial standards.